Un nouveau site web est en préparation ... !  ///  A new website is in the making ... !

Qui nous sommes

L’église Catch The Fire Montréal est une communauté de chrétiens située à Pierrefonds. Même si nous desservons principalement la population francophone de l’Ouest de l’île de Montréal, nous sommes une congrégation multiculturelle qui attire des croyants de partout à travers la grande région de métropolitaine. En d’autres mots, tous sont les bienvenus!

Depuis près de 20 ans déjà, nous apprenons jour après jours à connaître toujours mieux l’amour de notre Père parfait pour chacun de nous. Plus nous prenons le temps de nous arrêter dans sa présence, plus il se plaît à venir se révéler à nous, à nous rafraîchir et à déverser sur nous son Saint-Esprit.

Vous aussi, vous pouvez vivre la plénitude de l’amour de Dieu et la puissance de son Saint-Esprit et de sa guérison dans votre vie. Notre désir est de vous aider à recevoir tout ce que Dieu a en réserve pour vous et de vous équiper afin que vous puissiez partager par la suite ce que vous avez reçu.

L’église Catch The Fire Montréal est affiliée au réseau d’églises Partners In Harvest. En plus de nos célébrations régulières qui comprennent un temps de louange et d’enseignement, nous offrons des programmes adaptés pour les enfants et pour les adolescents. Nous tenons régulièrement des conférences avec des invités de renommée internationale afin que le plus grand nombre puisse goûter à l’amour du Père. Nous sommes également partenaire des Écoles du fleuve internationales, dont la mission est de partager le message transformateur de l’amour du Père dans l’ensemble de la francophonie.

Si vous êtes déjà venu nous visiter, vous avez sûrement constaté la joie et l’amour de Dieu qui anime notre congrégation. Si vous lisez ceci pour une première fois, n’hésitez pas à vous joindre à nous lors d’une réunion et à laisser Dieu changer votre vie!

Que la joie du Seigneur soit sur vous et qu’il vous révèle tout l’amour qu’il a pour vous!

Au plaisir de vous rencontrer,

— Gerry et Marcia Plunkett

Fermer le menu